Previous
Next

TABLEAU PLATEAU DE FRUITS DE MER POP INK

SKU TABLEA_TOIL_PFMPI_6 Catégorie POP DIVERS TOILE
70,00 €
TTC
0/5
Donnez votre avis

LVIP vous présente un tout nouveau concept pour décorer joliment les murs de votre cuisine ou bien de votre salon avec ce sublime tableau représentant un plateau de fruits de mer revisité par notre artiste dans un style pop ink pour apporter une touche de fraîcheur et de couleur à cette entrée très appréciée des Français sans dénaturer le sujet.
Ce tableau représentant des huitres, des langoustines, des crevettes roses agrémenté de demi citron apportera le soleil et complétera parfaitement votre décoration cuisine.
Ce tableau cuisine pop ink vous est proposé sur divers supports tels que la toile, le plexi, le panneau et le poster.
Les couleurs dominantes pour ce tableau sont le jaune, l'orange, le noir et le blanc.
Dévorer des yeux sans prendre un gramme 

Support
Dimensions
Partagez

La vitrine infinie pop vous propose des portraits de femmes, d'hommes, de stars, des corps dénudés et sensuels, mais aussi des animaux, des objets tels qu'une guitare, un parfum, et même de la nourriture comme sujet principale, peins dans un style ultra tendance, le pop revisité par une Artiste fan des couleurs, de divers techniques et surtout du mouvement pop art qu'elle va revisiter de manière à créer des styles uniques et ultra-modernes.
Ce que vous découvrez sur notre site LVIP est unique et vendu en édition limité à 10 exemplaires seulement sur notre site.
La vitrine infinie pop travaille avec une imprimerie qui possède plus de 23 ans d'expériences dans le domaine de l'impression grand format sur divers supports et dont eux seuls ont le secret pour reproduire à l'identique toutes les différentes couleurs, tons, nuances que chaque tableau possède même les couleurs fluorescentes pour un rendu identique.
Les encres utilisées pour confectionner les tableaux sont sans solvant ni produit chimique pour garantir 100% de sécurité pour vous et vos enfants, mais tout aussi durables dans le temps et lumineuses.





  

Commentaires (0)